• BIENVENUE SUR MON BLOG

    • bonjour a tous,je viens d'etre membre d'éklablog et je ne sais pas encore beaucoup de choses donc je vais en découvrir comme vous le decouvrirez sur mon blog.
    • Derniere chose sur moi;Je vais passer en 5eme et je connais deux filles sur eklablog qui étaient dans ma classe.Bref je parle trop je vous laisse découvrir la suite.

  • Commentaires

    1
    petitdemon Profil de petitdemon
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:13

    coucou mélinda, on trouve que c'est super que tu te sois inscrite sur eklablog !!!

    continu !!!

    2
    Choupine
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:16
    On viens d'aller au ciné entre filles et j'étais à côté de toi. J'espère que tu feras plein d'articles géniaux !!!!!!!! Bisous bisou
    3
    petitdemon Profil de petitdemon
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:33

    j'adore ton blog

    4
    enia21 Profil de enia21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:11

    coucou les filles je vous remercie pour ces gentils commentaires.En fait je sais qui c'est choupineet merci encore!!

      

    5
    Choupine et Chatoune
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:39
    On a regardé ton blog merci sur le ciné avec nous . C'est vrai que c'était cooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!! Bref à oui ta chienne est trop trop trop mignonne et tes articles sont géniaux.À bientôt et bonnes vacances.
    6
    enia21 Profil de enia21
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:05

    merci les filles bonnes vacances a vous aussi!!!je vous adore!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :